FrPestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Build Loki :) (Le dieu catins pour les intimes) xD

3 participants

Aller en bas

Build Loki :) (Le dieu catins pour les intimes) xD Empty Build Loki :) (Le dieu catins pour les intimes) xD

Message par Soonly Sam 26 Sep - 14:02

Hello les gens je viens vous présenter un petit build voir 2 (Dont un troll build) pour notre cher amis qui est souvent détesté (on ne sais pas pourquoi mais moi je l'adore Very Happy)


Build classique de Loki (Conquête,Joute, Arène et Siège) : le LOKI BURST (Le plus joué)

1/Transcandence : Loki est manavore de la mana et des dégâts ne sont pas de refus surtout à stack Very Happy)

2/Botte du guerrier : Loki est un dieu à burst (dégâts immédiat donc pas la peine de lui prendre Tabi de ninja Smile)

3 ou 4/Lamentation de l'Hydre : Loki aime le cooldown reduction mais il aime encore plus le fait d'avoir un bonus de dégât supplémentaire sur sa prochaine compétence Wink

3 ou 4/Colère de Jotuun : Des dégâts de la pénétration d'armure du cooldown reduction et de la mana idéal pour lui Smile

5 ou 6 /Fléau du Titan : Si il y a de l'armure sur les carry (Un plaston de valeur avec le tank à côté qui à une Amulette du réconfort et avec le bouclier d'absorption (Qui donne + 45 de protection PHY et MAG + 15% de dégâts en moins sur 5 seconde) sa deviens dur de le faire tomber vite)

5 ou 6/Condamneur : Des dégâts, du crit chance avec un supplément de 40% d'augmentation de dégâts sur un coup critique (Si vous aimez le Loki fourbe qui one shoot vous serez servis Smile)

Je ne mes pas d'item défensif sur Loki car un Loki n'attaque jamais de front (Si vous comprenez ceci vous avez compris comment il se joue)

Build Loki CRITIQUE (Stuff ASSAUT Troll)

Le stuff est identique hormis le rajout de 1 item pour un autre La Malice remplace la Transcandance car pas d'item à Stack en Assaut.  

On conserve toujours :

Tabi du Guerrier
Lamentation de l'Hydre
Jotuun
Fleau du Titan
Condamneur
et on rajoute un Item qui pourras bien se mêler au Condamneur LA MALICE

Pourquoi ? Car l'item Rage nous offre 30 de dégâts 30 % de critique et un passif pour faire du critique hors la MALICE rajoute un supplément de dégâts de 75% de la puissance physique total sur 3 seconde, plus 50 de dégâts et 20% de chance de critique (Si mes souvenirs sont bon hein).
Soonly
Soonly

Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 30
Localisation : 24

Revenir en haut Aller en bas

Build Loki :) (Le dieu catins pour les intimes) xD Empty Re: Build Loki :) (Le dieu catins pour les intimes) xD

Message par Furie Sam 26 Sep - 14:24

Bon petit aide pour le build de loki et complet qui va pouvoir aider ceux qui sont perdu, merci Wink
Furie
Furie
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 26

http://frpestis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Build Loki :) (Le dieu catins pour les intimes) xD Empty Re: Build Loki :) (Le dieu catins pour les intimes) xD

Message par Glyci Sam 26 Sep - 15:32

Merci dude! Moi qui ne sait jamais comment le monter
Glyci
Glyci
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Build Loki :) (Le dieu catins pour les intimes) xD Empty Re: Build Loki :) (Le dieu catins pour les intimes) xD

Message par Soonly Sam 26 Sep - 16:49

Glyci a écrit:Merci dude! Moi qui ne sait jamais comment le monter

Troll xD
Soonly
Soonly

Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 30
Localisation : 24

Revenir en haut Aller en bas

Build Loki :) (Le dieu catins pour les intimes) xD Empty Re: Build Loki :) (Le dieu catins pour les intimes) xD

Message par Furie Sam 26 Sep - 19:27

Mdr
Furie
Furie
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 26

http://frpestis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Build Loki :) (Le dieu catins pour les intimes) xD Empty Re: Build Loki :) (Le dieu catins pour les intimes) xD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum